dimanche 3 août 2008

au pied du glacier

que de route parcouru depuis le dernier post sur ce blog ! Je suis maintenant a Skaftafell, et ce n´est vraiment pas de la mauvaise volonte mais impossible de trouver un ordi avant . Il faut dire que le plus gros village ou je me suis arretee le long de cette cote sud, c´est Hella, avec 330 hab, autrement dit, rien de chez rien sauf la station service......!
Dans mes dernieres excursions, il y a eu thorsmork, et aujourd´hui le vatnajokull si tout va bien....j´ai pratique pour la toute premiere fois le camping sauvage dans un hameau de 1 hab content de me voir, et je continue de marcher marcher et prendre le bus .... hier 20 km a pied, heureusement que le soleil brille....
Mais ici, on croirait une ville , tellement c´est cosmopolite.... je discute avec pas mal d´allemand et de neerlandais qui sont un peu decus que je ne parle pas flamand... personne n´est parfait !
J´ai boulverse un peu on programme, je pense rentrer sur Rykjavik plus tot pour la fete de la culture... ca peu etre tres interessant....

sinon, suite a une demande qui m´a ete faite a maintes reprises, j´ai bien photographie plein de chevaux islandais, et les moutons ne sont pa en reste!
a +++++
angel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Reeeeuh!!!!
Bon, alors, avant tout il faut que je te dise: impossible de lire le nom des ville! C'est imprononçable ton truc!!!! T-T
Sinon, bah euh bon courage pour les 20 km à pied!^^" (je suis de touuuuuut coeur avec toi ma chérie!)

J'espère aussi que tu continues les photos! Perso, j'en n'ai rien à carrer des chevaux, mais ze ve les moutonnnnnss!!!! (Bêêêêêêêêêêh!!!°

Et puis, tu ne parle pas de ta vie en camping... Comment ça se passe? Ta tente tient le coup? Et ton budget, il suit? Tu te nourris bien, ou c'est 3 pattes par jour? (j'minquiète, moi!)

Répond vite!