mercredi 20 août 2008

Ptite tranche de quotidien

coucou.....

d'abord, quelques nouvelles des evenements passes ..... la fete danoise avait tout d'une fete de village, mais rien de particulierement danois ... des feux d'artifices, des barbes a papa, un chanteur a paillette... on dirait une ducasse de part chez nous, sauf qu'ici il y a beaucoup de monde. Je ne sais toujours pas pourquoi elles sont "danoises", mais c'etait bien quand meme !

Ensuite, je tiens a m'autocongratuler pour ma lessive, qui est une veritable reussite.... j'ai meme trouver le technique pour utiliser le seche linge da l'aubrege de jeunesse gratos...je vous filerai mon tuyau si vous venez a reykjavik....

Enfin, je n]ai pas succomber a la tentation du centre commercial....je tiens le coup. En meme temps j'ai encore 600ISK soit 4.50euros pour finir mon voyage donc je ne vais pas faire de folie ... mais rassurer vous, j'ai les cadeaux.

Aujourd'hui je dois aller au musee national, c'est un gros batiment gris tout moche mais il parait que c'est super bien ... raison de plus pour profiter du jour ou c'est gratuit... et puis au moins sa me fera un truc a raconter demain...

J'aurais bien aime vous parler des supermarches en islande, car ici pas de auchan, pas de leclerc... qui partent a la conquete de la chine mais pas de leur voisin islandais. Ici il y a des Bonus, les supermarches pas chers avec une enseigne en forme de gros cochon rose hyper kitch, et les supermarches 10.11, car ouvert de 10h a 23h, mais la c'est tres cher donc j'evite ... et il y a meme une petite subtilite... les 10.11 24 car ils sont ouverts 24/24, mais la je ne vous parlent meme plus du prix des pates.....
Mais la vendeuse du magasin me fait des gros yeux l'air de dire : elle va venir encore souvent celle la sans rien acheter, juste utiliser internet ... donc je ne vais pas abuser plus longtemps de sa patience ....
a demain !
Et merci aux nouveaux soutiens qui me font toujours aussi plaisir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours débrouillarde notre Angélique !!! Super, le coup du sèche-linge ! Plus que quelques jours à tenir mais avec 4 euros 50... ce ne sera pas facile !
A demain pour le compte-rendu de ta visite au musée ... si la vendeuse te laisse utiliser Internet. Je croise les doigts pour toi.