samedi 9 août 2008

mouettes et moucherons

Pour ceux qui ont toujours rigolé quand je disais vouloir etre réincarnée en mouette, sachez que la vie de mouette est tres cool en islande alors je sais deja oú m'installer !
Ajd, je suis pres du lac myvatn, le lac des moucherons ( et des mouettes) qui porte bien son nom ..... tout va tres bien, sauf mes pieds qui ne supportent pas les 12h ( oui j'ai bien dit Heure!) de marche que je leur ai fait subir au cours de ces dernieres 48h !
Et dire que je n'ai eu qu'un malheur 14 au bac en sport..... je tiens ma revanche !
Hier j'ai escaladé un volcan endormi, ca grimpe fort, mais quelle vue ! Je le conseille a tous mes fideles lecteurs !

D'ailleurs, en parlant de fideles lecteurs, j'ai comme l'impression que zuzu est la seule a me lire (merci !!!), est-ce que par hasard cela ne servirait a rien ce que j'ecris .... laisser moi des commentaires mince !!!!

Bon quoi qu'il en soit, je quitte ce reve de prof d´SVT en taille réelle ( oui j'en connait qui aimerait bien tous ces volcans, ces coulées de lave bizarres....) cette apres midi pour Akureyri, une vrai grande ville ! je compte franchir le cercle polaire lundi!

a ++++
angelique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Angélique ! Presque un mois sans Internet (vacances en Lozère) = beaucoup de retard à rattraper ! De retour dans le Nord, nous serons plus attentifs à tes récits. Bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

L'un de tes profs de SVT (un vrai) adore l'Islande mais a horreur du camping dans la vie (même en France) ; alors je ne ne dis pas : dormir avec des chaussettes aux pieds mais aussi aux mains !!! Et tu ne parles pas du passe-montagne sur la tête ! Bravo pour ce que tu es en train de réaliser ;o)) (JLF)

Anonyme a dit…

Arf, zuteuh, chuis plus la seule! Nan je plaisante...
Sinon, sache ke je ne veux plus entendre parler de mouette avant au moins 150 ans, alors tu as mon autorisation pour les tirer comme des lapins si elles osent t'empécher de dormir!
Et ne traumatise pas tes pieds, tu pourrais en avoir besoin dans un futur proche!
Bisou^^