samedi 23 août 2008

Journee marathon

Si je ne suis pas encore devenue assez sportive pour courir 42km, il n'empeche que pour moi aussi c'est une journee marathon.... car c'est la fete de la culture alors je vais parcourir la ville pour aller de musees gratuits en concerts en plein air.....Oui Reykjavik a eu la bonne idee de reserver cette fete pour la veille de mon depart .... delicate attention !

Et puis ce soir, le grosse teuf continue avec un mega feu d'artifice sur le port .... J'espere que le temps sera moins pourri que les 2 jours precedents sinon c'est mort !

Et quel plaisir de pouvoir se ballader dans les rues sans tous ces 4X4.... les routes sont bloquees alors c'est quand meme un peu beaucoup le bordel.... mais un jour par an sans voiture ... on a ca aussi a Paris !

Je vais donc reprendre ma course vers toutes les attractions proposees aujourd'hui ... en fait pas tant que ca ! Mais avant petite colle destinee a mes lecteurs cinephiles (a gagner, la phoo du macareux qui m'a value quelques frayeurs sur le bord d'une falaise a Grimsey ... mais il ne pourra pas la dedicacer !) : Il y a un film islandais qui a connu un grand succes, meme a l'etranger ....: Reykjavik 101 ( avec victoria Abril si ca peut vous aider )... and the question is : Why "101".???.. c'est facile, alors pas la peine de se precipiter sur Wiki .... et non rien a voir avec les dalmatiens !

A demain.... pour ma derniere logorrhee sur ce blog !
angelique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fastoche, c'est le nom d'un quartier de Reykjavik.

JLF

Anonyme a dit…

Là, c'est plus difficile ! Ca pourrait être un nombre de jours, une température en degrés Fahrenheit ou peut-être le code postal de la ville ou d'une partie de la capitale ...
Allez ! je triche : c'est le vieux quartier de Reykjavik.
Tant pis si je perds ! Je préfère ta photo, sans avoir triché !!!
Bon retour ! Le soleil sera peut-être présent si la météo ne se trompe pas.
A bientôt !

Unknown a dit…

Well well well......

Anonyme a dit…

Un conseil Angélique , tu ne dis surtout pas que tu es française aujourd'hui aux Islandais, car on vient de leur voler la médaille d'or au handball ! Bientôt la fin de la périple ! Tu pourras bientôt faire une cure de Golden et de fruits et légumes (sans parler du bon lit douillet) ;o))
N'oublie pas, à ton retour en France que les chaussettes se mettent aux pieds (sous les chaussures)