vendredi 22 août 2008

Auto ecole

comme j]ai encore un peu de temps, et que nous sommes a la veille du marathon de RVK, j'ai decider de parler de tout sauf de course a pied.....
Petit hommage a ce qui passent leur permis ici ( moi aussi j'ai recement connu cette galere !), mais qui n'apprennet pas a conduire sur une petite Polo, ou une clio .... non ! mais dans des grosses berlines allemandes... ou meme mieux .. En porche Cayenne !!!

Mais comme une voiture sur 2 environ est un 4X4... tout s'explique.... alors avis aux mecs ... venez passer votre permis en islande !!
A demain ...je vais me preparer pour le marathon ! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coucou. eh oui il y a des pommes à la maison, chonchon n'à pas tout eu! Il y a même de la bonne confiture de fraise. Merci de me dire que je deviens une pro de l'ordi mais il y a encore du boulot. Tu devient une vrai photographe. Peut être un autre métier pour toi! On n'a pas de 4x4 mais je pense que que la 205 te suffira (lol). bisouso

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas allergique à la canicule mais a la pluie, au vent et surtout au froid. je constate que tu as vraiment de bons profs qui pense à toi. Un grand merci à eux! on t'embrasse tous très très fort.