lundi 4 août 2008

en direction de l´est

chose incroyable mais j´ai reussi a avoir internet 2 jours de suite..... je vous fait donc un petit coucou....
le ciel est bleu ajd, pas comme hier, et autre chose incroyable, j´ai bronze...... c´set genial
ajd je pars pour hofn puis pour berunes donc je ne sais pas qund je me reconnecterai mais je vous donne des news des que possible
alors a bientot
angelique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikoo la touriste! :p
Comment vas tu? Tu es superbe avec ce bonnet tu sais? mdr! merci pour la foto!
Alors comme ça tu as bronzé? Petite veinarde! (arf et c'est moi qui dis ça?!) Perso j'ai aussi bronzé, mais que sur la moitié du bras gauche (tré classe en débardeur... Zuzu garde sa petite touche spéciale tous les jour mdr!)
En attente de tes nouvelles!
Bisous!