lundi 18 août 2008

Je coince la bulle

Aujourd'hui, je coince la bulle.....de savon ..... c'est la journee lessive!.. du moins ce matin car a midi j'ai la chaussure de marche qui couine l'air de dire : c'est pas parceque tu n'as plus qu'une semaine qu'il faut me laisser tomber... je veux m'aerer les lacets .... alors je n'ai pas pu le lui refuser!

De retour au poste internet gratuit donc. La vie a Reykjavik est toujours la meme .... rien de bien palpitant ! Je passe le temps : demain je pars au grand centre commercial de Kopavogur, mercredi c'est spaghetti .... et musee national, .... j'ai donc, malgre ce que je raconte, pas mal de chose a faire.... et puis je m'amuse a recroiser des gens que j'ai vu un peu partout pendant mon voyage .... ca sent vraiment la fin !
Je vais donc, pour les prochains posts sur ce blog, arreter de parler de mon petit quotidien etrique dans ma tente, mais essayer de vous monter quelques aspects de la vie islandaise ...

Voila voila .... je pars aussi a la chasse aux cadeaux... pour ceux qui m'auront soutenu sur ce blog ... tant pis pour les autres !
A mercredi surement
Angelique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On sent une petite pointe de tristesse ! Et ces fêtes danoises auxquelles tu devais assister ?
Bonne visite au centre commercial à défaut d'autre distraction...

Anonyme a dit…

je suis heureuse que tu ai enfin eu un commen celui envoye de chez bul mais on comprend le pourquoi!
buz chonchon et surtout nous attendons avec impatience le 25.ici le temps est triste et froid aussi. moi je maitrise à wormhout! ton choco préféré t'attend. on pense trés fort à toi on t'embrasse trés trés fort.

Anonyme a dit…

coucou angélique c'est cindy (la soeur à seb), je suis ton voyage depuis vendredi dernier suite à l'article du petit esquelbecquois, je t'admire pour ce que tu fais, c'est quelque chose d'exceptionnel que peu de personnes sont capables de faire (moi en premier! lol)! félicitations et courage! profite bien de ton voyage!

Anonyme a dit…

Une minute de silence pour la tente...
...............................
Et maintenant, je t'en suplie, raméne moi des photos du musée national!
Et euh bah amuse toi bien avec la lessive lol (c'est tout une vie ça!)
ze t'aimeuuuuuuuuuuh bisous