lundi 25 août 2008

De retour a la maison

Désolée de ne pas avoir publié de post hier mais les 5h dans la buandrie de l'AJ pour faire secher mon linge avant le retour ont eu raison de moi ......., alors juste un petit message pour dire que I'm Back !!! Je me rehabitue doucement au clavier français .... avec les "C" cédilles !
Impecable voyage .... je suis seulement un peu fatiguée (3 heures de sommeil en tout !), alors si vous me le permettez... je vais me reposer un peu , mais les photos arriveront tres bientot ....enfin !

Bravo au grands cinephiles.... c'est bien le nom, et meme plus precisement le code postal du vieux Reykjavik ! Chapeau bas !
A tres bientot
Angelique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome back !
Récupère bien de la fatigue du voyage. Bon cocooning ! A bientôt.

Anonyme a dit…

coucou c'est benoit jai vu toute les photo de ton merveilleux voyage quel talent de photographe tu a du passer de bon momemt malgré le froid c'est une trés belle aventure que tu a fait la tu as eu du courage sa doit pas etre facile de partir seule repose toi bien l'aventuriére