dimanche 17 août 2008

De retour a Reykjavik.....

Voila, j'ai plante ma tente pourla derniere fois, avec un peu de melancolie quand meme, au fameux camping municipal de Reykjavik..... et dire que je vais abandonner ma bonne vieille Quechua ici.... mais elle prend l'eau et est craquee donc je vais pas me charger inutilement !

Il y a deja un petit parfum de fin des vacances dans la capitale .... les cours reprennent dans 7 jours, quand je partirai....beaucoup moins de touristes aussi, alors j'ai reussi a acceder au seul poste internet gratuit de la ville.... apres une heure d'attente mais j'ai tout mon temps desormais....plus de bus, de bagages.... je vais finir par prendre racine!

Mais mon emploi du temps est malgre tout assez charge.... je veux toujours voir plein de choses.... c'est dans ma nature... je me suis notament prevu une petite sortie en banlieue dans le plus grand centre commerciale islandais mais il est a 15km du camping alors je prefere me reposer un peu avant ...

voila je redonne des nouvvelles aussi plapitantes que possibles, des que possible .... des que je pourrai refaire la queue pour Internet !!!!
A tres bientot
Angelique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

essai de la maison
TVB
Maman pourra d'écrire

Anonyme a dit…

Fight oh! Fight oh!
Allez courage ma belle! Amuse toi bien a ucentre commerciale lol (et oui, même en Islande, les touristes se sentent irrémédiablement attiré par ce lieu de perdition (d'argent) et cette antre de l'enfer... J'ai nommé, les magasins!
(ok je sors)
Bisous^^