mardi 12 août 2008

sur la route

Pas beaucoup de tremps devant moi... car je suis dans une station service entre Akureyri, que je viens de quitter ce matin et Isafjordur, oú je dois arriver ce soir.... mais un petit coucou pour dire que je pense á vous ... et merci pour les nouveaux soutiens !

Hier je suis allée á Hrimsey .... pluie, froid, vent, Grimsey quoi ! Mais jái réussi 2 exploits : franchir le cercle polaire et prendre un macareux en photo .... rien que pour ca je referai bien les 6h de bateau sur une mer agitée.....ame sensible au mal de mer s'abstenir !

Et demainj je reprends le bateau pour Stykishollmur .... retour prevu sur Reykjavik pour le 16, mais je vous donnerai des nouvelles avant cela !
Voila je pars a la recherche des phoques .....

Bless !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Angélique. Je suis retournée voir ta carte pour savoir "où tu en étais rendue", comme disent nos amis angevins. Tu ne risques plus de bronzer apparemment ! Dans le Nooord, c'est pareil en ce moment ;-)Courage pour la traversée maritime et la suite du programme !

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je découvre ton blog suite à l'article paru dans le "petit esquelbecquois".
Tes photos sont superbes et je souhaite que ton voyage se passe bien...
Quelle chance de pouvoir visiter ce pays !
Je ne manquerez pas de suivre le reste de ton voyage !

Une voisine

Anonyme a dit…

bonjour angelique c est bull babeth et thomas on te fait un coucou d esquelbecq il pleut j espere que tout va bien et tu a un sacre blog t a le bonjour de tes parents tu nous reviendra avec des photos et des souvenirs plein la tete felicitations pour ce beau voyage a bientot et au 25 aout salut

Anonyme a dit…

Courage ! la petite mouette !
Surtout, ne t'étonne pas de recevoir des tas de mails d'encouragement car je viens de transmettre l'adresse de ton blog aux collègues d'une de mes listes de SVT

Un prof qui est fier de toi ! (comme doivent l'être tes parents)

JLF

Anonyme a dit…

ZE VEUX UN PHOQUE!
Ramene m'en un, dis... Chuis sûr il rentre dans ton sac! (si tu sacrifies ta bouffe, ta tente, et tes chaussettes... Mais tu le fra bien pour ta petite Zuzu, hein? ^^)
Courage! Je tremble pour toi!

Bisous!