mercredi 6 août 2008

Le soleil se léve á l'est

Bonjour !
Aujourd´hui internet gratuit alors j'en profite un max..... je viens de Hofn un petit port dans le sud-est et aprés une nuit á l'AJ de Berunes ( 12 hab á ce que j'ai compté ! ), et 2 bonnes heures de car seule avec le chauffeur ( bonjour l'ambiance ! ) sur une route 1 qui n'est pas entierement goudronnée ( á ma grande surprise), j'ai débarqué ce midi á Egilsstadir, dans l'est.

C'est un petit village, enfin grand á l'échelle régionale ( 1600 hab), oú il ný a pas grand chose á voir sinon un trés beau lac long de 30km. Aprés 12km de marche á pied cette aprem, je suis bien contente de pouvoir vous écrire ( et reposer mes jambes !)....

Demain je reprends ma route pour la région touristique de Myvatn oú je compte passer quelques jours pour mon enquete, je vous écrirez donc de lá bas la prochaine fois ....

Sinon, parmi les événements importants de la journée, j'ai rencontrer ici une famille de nordistes de Villeneuve D'Ascq, comme quoi le monde n'est pas si grand, alors on aurait tort de ne pea vouloir en faire le tour !!!!

á bientot
Angélique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf, Reuuuuh!!!
(Et ouai, Zuzu un jour, Zuzu toujours!)
Bref, fécilitation, tu as officiellement reçu ton brevet de marche à pied ( 12km, trés peu pour moi!)
Ahhh ma Gégel est devenue une grande fille (pte larme... snif!)
Et demande au Villeneuve-d'Ascquoi si sa craint chez eux, ke je sache où m installer!
Et non, je ne ferais pas le tour de la Terre!
Avec ton mon amour de Zuzu!