vendredi 22 août 2008

Petit bilan

Bravo aux gagnants de mon grand jeu .... ca marche pour la photo ... je ne savais pas que mes profs etaient aussi cinephiles ! En tout cas je dormirais moins bete ce soir !

Comme je n'ai plus que 2 jours ici, et qu'aujourd'hui je paie ma connection internet ( faut pas abuser non plus !), voici un peti bilan en chiffre de ma vie a l'islandaise

Nombre de ...
Trous dans ma tente 2
Cartouches de gaz utilisees 1.5
Pots de nutella manges 4 (j'ai honte !)
Repas a base de nouilles 47
Jours consecutifs (max!) sans douche 4
Paires de chaussettes trouees 3

Nuits dans ma tente 26
Nuits blanches ou presque dans ma tente 11
Pages de journal ecrites 49
Photos prises 1527 !

Fois ou j'ai pleure seule 1
Fois ou j'ai chante seule Impossible a calculer !
Fois ou je me suis dit que j'avais de la chance Idem !

Cartes postales envoyees 6
SMS recus 26 ...sans papa maman ! ("mom" et "le breton" confondus ... ils se reconnaitront ...19 !)

Fois ou j'ai pris le bus 18
le ferry 2
une averse en pleine tronche 5 ( seulement !)

Brochures touristiques que je vais ramener au moins 2kg !
Gens qui vnt regretter de me voir rentrer Des tas ( preparez vous, je vais vous saouler !!)

Et enfin, nombre d'euros depenses 1397 !

Voila c'est tout ca ma vie en Islande... mais bien plus encore !
A+
angelique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle taille , les pots de Nutella ? lol.
Dans ton bilan, tu as oublié tes rêves de pomme Golden, non ?
Cela donne un petit aperçu de ce que tu as vécu pendant ce mois en Islande. Estomaquée par le nombre de repas à base de nouilles ! Ma pôvre ! De quoi ne plus vouloir en manger pendant au moins ... 6 semaines, non ? Pas trop cher sans doute, des sucres lents si je ne me trompe pour tenir le coup lors de la marche mais quand même !!! Je suis presque sûre qu'il y aura un kilo de pommes Golden à ton arrivée en France. Bonne fin de séjour. Et Zuzu ??? Elle s'est endormie ???