lundi 28 juillet 2008

Je m'essaie a la photo

Suite de mes tribulations islandaises .....
hier je suis allee voir les geysers, connus, et deux autres endroits tout aussi magnifiques mais moins celebres gullfoss et thingvellir ..... j'avais pris plein de photos mais impossible de les envoyer de l'ordinateur de l'office du tourisme ..... je suis vraiment desolee mais c'est l'occasion de faire une petite recherche sur les paysages islandais.... oui je deviens philosophe !! donc apparememt il n'y aura pas de photo sur ce blog avant mon retour.... m****
demain je quitte la capitale direction le sud et plus precisement skogar....

voila a dans 2 joures si tout va bien et si je ne rate pas mon bus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikoo!!!
C'est vraiment dommage pour les photos... Mais je compte sur toi pour me les envoyer à ton retour, hein?
Quand à la philosophie, si tu pouvais l'éviter mdr!
Au fait, j'adore ta tête sur la foto de ton blog... C tout a fait toi! Un pt air enjoué, un grand sourire!
Rate pas ton bus!