jeudi 17 juillet 2008

Demandez le programme !

Plus qu'une semaine ! Une semaine !
Et je suis excitée comme une puce si on peut parler ainsi .... Mais pour le moment je profite de pouvoir encore un peu me concentrer (je crains que ma raison ne défaille bientôt ...) pour te décrire, cher lecteur, le fonctionnement de ce Blog :
TOUS LES JOURS à partir du 25 juillet, je publierai ici mes exploits, aventures et autres périgrinations, dans la limite de l'accès à internet que m'impose un voyage en camping.
TOUS LES JOURS, j'illustrerai mes propos par une photo ...en noir et blanc... pour que toi aussi cher lecteur tu découvres la lumière boréale (mais aussi et surtout pour qu'un jour tu cherches à venir en Islande retrouver les couleurs originales !)
ET TOUTES LES SEMAINES... tu découvriras un résumé exclusif de ma semaine "lost in Iceland" à le médiathèque d'Esquelbecq.....

Voici donc le programme que j'espère tu suivras avec fidélité !

Aucun commentaire: