samedi 26 juillet 2008

Lost in Reykjavik

bonjour cher lecteur, je suis heureuse de pouvoir enfin te donner des nouvelles .....
Mais d'abord il faut que je t'avoue quelque chose ..... j'ai ete bien optimiste en voulant t'ecrire et t'envoyer des photos tous les jours, en effet les connections internet sont plutot rare pour les touristes et vraiment tres cheres.... donc ce sera tous les 2 jours grand maximum et la plupart du temps sans photos mais promis, je me ratraperai a mon retour...

Je suis donc bien arrivee dans la petite capitale islandaise ou le soleil brille.... comme quoi !
c'est un pays charmant mais desert la plupart du temps... enfin c'est l'aventure quoi ... mais si je n'avais qu'une chose a noter ce serait l'odeur de l'eau .... bonne a consommer et gratuite, son odeur d'oueuf pourri est quand meme un peu deroutante.....!!! je m'en suis accomodee tres vite cependant ......

voila demain je vais tenter d'aller a geysir si9 je comprends qqch aux bus avant .....
bonne ducasse a tous les esquelbecquois et a lundi j'espere avec plein d'aventures merveilleuses!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Saluuuuuuut ma belle!!!
Dsl pour le retard, j'avais perdu l'adresse du blog^^""" (raaaah cette Zuzu!)
Je vois que tu es bien arrivée (j'étais un peu inquiète, je l'avoue!)
Dsl pour l'eau, mais que veux tu... Dans tous les pays, l'eau est degueu! Faut thabituer! (Tu te souveins du gout de celle en Chine? mdr!)
Bisous!