dimanche 25 mai 2008

Cri de joie

Ca y est, je suis fixée...J'ai ma bourse de voyage, à moi l'Islande !
Pas la peine de m'épencher sur ma réaction devant un mail arrivé à 7h27 m'annonçant la bonne nouvelle, sur ma danse de la victoire devant le PC, sur mon incapacité totale à me passionner pour les cartes de géo qu'il me restait à apprendre (je passe le bac !) ; simplement : JE PARS EN ISLANDE !

Voici enfin du concret, et au risque de passer pour une obsédée budgétaire, voici de quoi vivre correctement mon voyage, sans trop d'autostop sous la pluie ni de pâtes trop "al dente" à tous les repas.

Je n'aurais donc qu'une chose (enfin deux à dire...) :
Merci Zellidja et mon petit village pour le joli cadeau que vous me faites (au risque de reprendre un mauvais leitmotiv politique : vous pouvez me faire confiance, je serai à la hauteur !).
Et reste bien devant ton écran, lecteur, si tu veux découvrir avec moi ces contrées du bout du monde qui s'offrent à mes chaussures de rando et à mon sac à dos... Enregistre donc ce blog dans tes favoris, et visite le chaque fois que tu le pourras, je ne te décevrai pas (je n'ai jamais été douée pour la persuasion, promis j'arrête la politique !).

Aucun commentaire: